Comment configurer Apple Cash sur votre iPhone

Cet article a été mis à jour le

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation et la configuration d’Apple Cash, vous serez ravi d’apprendre que ce guide rapide vous expliquera les bases et ce que vous devez savoir pour commencer à effectuer des paiements à partir de votre Apple Wallet et de vos appareils numériques. Argent de pomme a été spécialement créé par Apple pour faciliter l’envoi et la réception d’argent depuis votre iPhone ou vos appareils Apple. Apple Cash se présente sous la forme d’une carte numérique intégrée à votre Apple Wallet sur votre iPhone. Vous permettant d’acheter des biens à la fois dans les magasins High Street et en ligne en utilisant Payer Apple.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Argent de pomme et comment envoyer et recevoir de l’argent en utilisant le service de paiement créé par Apple. Ce guide rapide vous guidera tout au long du processus de configuration et d’utilisation d’Apple Pay depuis votre iPhone pour acheter des biens en ligne et en magasin. Apple Cash est très similaire à l’utilisation d’une carte de débit et peut être utilisé pour effectuer des achats sans contact sécurisés ainsi que pour vous permettre d’envoyer et de recevoir de l’argent par SMS.

Qu’est-ce qu’Apple Cash

L’année dernière, Apple a activé de nouvelles fonctionnalités qui permettent le transfert instantané en utilisant Apple Cash avec les cartes de débit MasterCard, permettant aux utilisateurs de transférer de l’argent depuis votre Argent de pomme solde sur un compte bancaire à l’aide d’une carte de débit Mastercard et d’un transfert instantané. Pour compléter ce changement, Apple a également modifié les frais associés au transfert instantané en les portant à 1,5 % au lieu de 1 %.

A lire aussi :  Comment déposer une épingle dans Google Maps

La carte Apple est intégrée au portefeuille iOS disponible sur votre iPhone, iPad et Apple Watch. Vous pouvez même utiliser Siri pour envoyer instantanément de l’argent à n’importe lequel de vos contacts. Bien que chaque transaction soit sécurisée par votre biométrie Identification faciale ou ID tactile système d’autorisation. Pour configurer Apple Cash sur votre iPhone, rendez-vous simplement sur : Réglages > Portefeuille et Apple Pay puis appuyez sur pour activer Apple Cash.

Avant d’essayer d’utiliser le service de paiement Apple, il convient de noter que vous devez être au moins 18 ans et vivre dans le États-Unis. Vous avez également besoin d’un appareil Apple compatible exécutant iOS 11.2 ou version ultérieure ou watchOS 4.2 ou version ultérieure et Apple nécessite également votre identifiant Apple pour configurer une authentification à deux facteurs. Enfin, vous aurez également besoin d’une carte de débit éligible dans l’application Apple Wallet pour pouvoir envoyer de l’argent. Nous avons également créé un guide rapide qui pourrait vous intéresser en détaillant comment transférer Apple Cash sur votre carte bancaire ou de débit.

Payer Apple

Apple vous permet d’effectuer des achats à l’aide d’Apple Pay et d’envoyer de l’argent à quelqu’un à l’aide de l’application Messages, ce qui facilite le transfert de fonds à votre famille et à vos amis. Apple vous a également permis de transférer de l’argent d’Apple Cash directement sur votre compte bancaire et vous pouvez utiliser la fonction de transfert instantané pour effectuer des paiements et recevoir quotidiennement de l’argent provenant d’achats Apple Card.

Une bonne raison d’utiliser le service pour envoyer, recevoir ou demander de l’argent sur les appareils Apple est qu’il n’y a pas de frais, bien que, comme expliqué ci-dessus, il y ait des frais associés au transfert d’argent à l’aide d’autres cartes telles que Mastercard. Pour plus de détails sur tous les frais associés à Apple Cash, rendez-vous sur le site Web officiel d’Apple pour connaître les conditions générales complètes. (Les cartes Apple Cash sont des services fournis par Green Dot Bank, membre FDIC.)

Comment utiliser Apple Cash

1. Pour configurer Apple peut sur votre iPhone ou iPad, accédez à l’application des paramètres et faites défiler jusqu’à ce que vous voyiez Portefeuille et Apple Pay
2. Ensuite, allumez simplement Argent de pomme et sous Cartes de paiement, sélectionnez le service AC
3. Suivez les instructions à l’écran fournies par Apple et vous serez prêt à accéder aux fonctionnalités.

A lire aussi :  Les iPhones peuvent-ils être piratés ?

Désormais, lorsque quelqu’un vous envoie de l’argent, il est automatiquement conservé en toute sécurité sur votre carte numérique Apple Cash, qui se trouve dans l’application Wallet de votre appareil iOS. Vous pouvez également configurer le service de paiement Apple pour les membres de la famille de moins de 18 ans à l’aide de la section des paramètres de l’organisateur Partage familial.

N’oubliez pas que si vous désactivez la fonction de paiement sur un seul appareil Apple, vous pouvez toujours utiliser le service d’argent sur d’autres appareils Apple sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple. Pour plus d’informations sur l’utilisation du système de paiement Apple, rendez-vous sur le site officiel.

Information: Certains de nos articles incluent des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via l’un de ces liens, Espace Chic peut gagner une commission d’affiliation. Apprendre encore plus.

Sophie

Sophie

Sophie est une rédactrice senior chez Espace chic, où elle teste tout, des montres aux tapis de course. Auparavant rédactrice dans divers magazines, elle a écrit sur le sport, la mode et la maison tout au long de sa carrière. Elle est entraîneur personnel certifié et coureuse, ce qui lui est utile lorsqu'elle s'occupe de ses deux enfants.

Espace chic
Logo